Conducteur(trice) de Travaux TCE Résidentiel Luxembourg

La fonction

Vous recherchez un poste qui vous permettra de révéler votre goût d’entreprendre ?

Nous vous confions, en tant que Conducteur de Travaux Résidentiel (H/F), la gestion complète et passionnante de chantiers résidentiels sur le Grand-Duché de Luxembourg.

Rattaché(e) au Directeur du service Résidentiel / TSM, vous gérez des chantiers de construction et/ou réhabilitation de bâtiments résidentiels et tertiaires.

Vous organisez et suivez les différents moyens techniques (matériels, matériaux, …), humains (internes et externes de l’entreprise), financiers et contractuels de votre/vos chantier(s) ainsi que de l'application des règles en matière d’Hygiène et Sécurité.

Garant de la qualité des travaux, du respect des engagements contractuels et de planning, vous assurez la représentation de l'entreprise auprès du maître d’ouvrage et du maître d’œuvre.

Grâce à vos capacités relationnelles et de négociation, vous êtes à l’aise dans la gestion des acquéreurs.

Le profil

De formation supérieure en BTP (avec une spécialisation en Bâtiment), vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en construction résidentielle et/ou en conduite de travaux bâtiment en corps d’état secondaires.

Doté(e) d'un très bon relationnel, vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation et d’une grande autonomie dans l’exercice de votre mission.

Vous maîtrisez les outils informatiques. La langue de travail est le français.

La maîtrise de la langue allemande constitue un avantage.

Notre client

Entreprise générale de construction basée au Grand-Duché de Luxembourg depuis 45ans, avec un chiffre d’affaires en constante évolution, qui lui permet de se positionner parmi les principaux acteurs de la construction au G.D de Luxembourg.

Le développement des activités de l'entreprise : Construction, filiale Luxembourgeoise du groupe Demathieu Bard, nous conduit à renforcer notre équipe Résidentiel / Travaux Services Maintenance.

L'offre

La possibilité de travailler de manière autonome sur des dossiers intéressants et d’aborder et de résoudre de nouvelles problématiques,

Un environnement de travail moderne et agréable,

Un cadre de travail convivial avec l’organisation d’after-work et d’évènements hors du contexte professionnel (lorsque la situation sanitaire le permettra à nouveau),

Un package salarial comprenant 13 mois de salaire, un bonus annuel discrétionnaire, des chèques-repas à 10,80 €, la carte Sympass.

Vous intégrez une équipe composée de 5 collaborateurs(trices) expérimenté(e)s, qui contribueront à vous dispenser une formation complète dans votre domaine et adaptée au marché luxembourgeois.

Date de publication

16.05.2022

Personne à contacter

Chelli